Décor de table de desserts DIY pour super-héros

Il suffit souvent d’un peu de créativité pour donner du punch à un décor. C’est d’ailleurs le cas pour un décor de fête comme celui-ci, à thématique Super-héros! Comme on préfère se garder loin de tous les produits dérivés commerciaux qui sont toujours beaucoup plus dispendieux qu’ils ne le devraient, on s’est plutôt penchées sur les couleurs qui nous évoquaient le thème afin de créer une table de douceurs ultra festive à vraiment peu de frais!

Le clou du décor est sans contredit l’ensemble de mini gratte-ciels qu’on a créé encore une fois dans le cadre de notre collaboration avec Le Laboratoire à Fêtes par Cache-à-l’eau, un endroit proposant différents forfaits d’anniversaires pour les enfants âgés entre 0 à 13 ans. Quelques boîtes de carton, quelques feuilles de papier cartonné de format affiche, de la colle, des ciseaux et un crayon feutre noir sont absolument tout ce que ça prend pour réaliser ce projet (ainsi qu’un peu de temps et d’effort, bien entendu!)

Pour garnir la table, et parce que vous aviez vraiment aimé le concept, on a réalisé une nouvelle version de nos fameux cupcakes piñatas surprise de la Saint-Valentin! Même concept, différents bonbons surprise. Par ici pour la technique ainsi que pour notre recette super facile de glaçage maison!

On espère que ce mini-lookbook vous inspirera pour l’organisation de vos prochaines fêtes d’enfants (ou de vos prochaines fêtes tout court!). Voici la preuve qu’avec quelques dollars, on peut créer beaucoup d’effet et mettre encore plus de magie dans une journée de fête qui restera gravée dans la mémoire de vos tout-petits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *