Décor de table de desserts à saveur fruitée

Vous vous rappelez sûrement notre mini party fruité/ kit de célébration DIY dans une enveloppe qu’on avait envoyée à Audrey des O de Miss O. On n’a pas pu résister à l’idée de le mettre en scène!

Un party tutti frutti s’avère une option plutôt rusée quand on a envie de mettre de la couleur sans faire sept batchs de glaçage fluo ou gaver les invités de bonbons. La table de desserts qu’on a créée avec les accessoires de notre Happy Mail est tellement facile à réaliser et saura faire sourire tous les gens présents à votre évènement. On trouve que ça montre vraiment bien à quel point ça ne prend pas grand chose pour qu’un concept prenne forme et soit réussi! Dans ce cas-ci, presque toute la décoration a été réalisée avec du papier cartonné et un feutre noir! Pour ajouter de la fraîcheur sur notre table de sucreries, on a simplement vidé des oranges qu’on a ensuite utilisées comme bol individuel pour notre salade de fruits (en plus, ça fait moins de vaisselle!).

D’ailleurs, on vous prépare un petit tutoriel éclair pour vous montrer comment confectionner une jolie coiffe ananas pour votre prochain gâteau d’anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *