Notre Happy Mail fruité!

Il y a quelques semaines, on a reçu un courriel d’Audrey Djadel (qui est derrière le blogue Les O de miss O) nous proposant de participer à un échange de Happy Mail. Nous n’étions pas familières avec le concept, mais l’idée nous a tout de suite plu! En gros, un Happy Mail, ça consiste à s’envoyer un petit paquet par la poste rempli de trucs DIY. Pour celui-ci, on s’est donné une thématique estivale autour de laquelle on a créé notre colis : la salade de fruits! On attend avec impatience de recevoir le paquet fruité d’Audrey pour voir ce qu’elle nous a préparé!

On s’est amusées à créer une salade de fruits de papier qui lui permettra de faire une mini célébration. On a bien pris la peine de mettre une petite touche kawaii parce qu’honnêtement, quoi de plus sympa que des fruits qui sourient!

Dans le paquet, on a glissé une guirlande de fruits, quelques confettis et des lunettes limettes pour un photobooth éclair! Comme on ne peut pas imaginer un party sans gâteaux, on a placé quelques petites bougies, des décorations à cupcakes et un feuillage d’ananas pour facilement coiffer un gâteau. Pour compléter tout ça, l’enveloppe contenait aussi des serviettes de table, des petites brochettes couronnées d’une étoile et des pailles en papier au look juteux!

Guirlande de fruits kawaii happy mail

Cupcakes toppers kawaii pour Happy mail

Lunettes limettes en carton pour Photobooth

On espère que ça vous inspirera à envoyer du courrier festif!

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *